Conditions Générales de 1Win Côte D’Ivoire

Les règles d’utilisation de notre plateforme et les principaux aspects de la plateforme sont décrits ci-après.

Consultez les conditions générales de 1win Côte d'Ivoire pour jouer en toute sécurité.

Principaux types de paris et règles de paris

  • Un pari simple est un pari sur un certain résultat d’un événement. Le gain d’un pari simple est égal au produit du montant du pari et de la cote fixée pour ce résultat ;
  • Un pari express est un pari sur plusieurs résultats indépendants d’un événement. Le gain d’un pari express est égal au produit du montant de la mise et des cotes de tous les résultats qui composent l’express. Une perte sur l’un des résultats de l’express signifie une perte de l’ensemble de l’express.

Restrictions sur l’inclusion de certains résultats d’événements

Nous avons le droit de limiter le montant de la mise maximale, de modifier les cotes pour des événements spécifiques et d’augmenter la mise maximale ou les côtes pour n’importe quel joueur.

Acceptation des paris pendant le match (paris en direct)

Les paris sur des événements en direct doivent être placés pendant le match. La validité d’un tel pari s’étend jusqu’à la fin de l’événement sportif. Les paris placés en ligne. Ils ne peuvent pas être supprimés ou modifiés, sauf dans des cas particuliers spécifiés dans nos règles.

Résultats des matchs

Les paris placés après le début de l’événement sont réglés à la cote “1” (à l’exception des paris en direct) ; pour les paris express, la côte est de “1”.

Si le client a parié sur l’événement dont il connaissait le résultat, ce pari peut être annulé. Dans ce cas, le bureau du bookmaker ne prend une décision qu’après une enquête spéciale fermée. Toutes les actions liées à ce pari seront suspendues en temps utile.

Parties, modification des conditions, droit de réclamation

Toutes les clauses de l’accord, y compris les pronoms ” nous “, ” notre “, ” nos ” ou ” bureau du bookmaker ” se réfèrent au bureau du bookmaker avec lequel le client s’est mis d’accord conformément à la clause 1 ci-dessus. En cas de désaccord avec les clauses modifiées de l’accord, le client est tenu de cesser d’utiliser le site web.

L’utilisation du site Internet par des personnes âgées de moins de 18 ans ou de tout autre âge (ci-après dénommé ” âge autorisé “) requis pour participer légalement à des jeux d’argent conformément aux lois d’une juridiction particulière est interdite. L’utilisation du site web par une personne n’ayant pas l’âge requis constitue une violation directe de l’accord. Nous sommes donc en droit de demander une preuve d’âge. Le client peut se voir refuser le service et son compte peut être suspendu si la preuve de l’âge n’est pas fournie à notre demande.

Ouverture d’un compte

Pour avoir accès à tous les services principaux du site, il est nécessaire d’ouvrir un compte. À cette fin, le client peut s’inscrire ” en 1 clic ” ou saisir son adresse électronique et créer un mot de passe, qui sera utilisé pour accéder au compte de pari à l’avenir, ainsi que des données personnelles, qui doivent être saisies en plus :

  • nom ;
  • numéro de téléphone ;
  • date de naissance.

Nous avons le droit de fermer le compte du client ou de résilier l’accord en envoyant au client un avis pertinent à l’adresse indiquée dans les coordonnées.

Dépôts

Nous n’acceptons pas les paiements en espèces.

Pour les retraits et les recharges, vous pouvez utiliser :

  • Carte bancaire ;
  • Portefeuille électronique ;
  • Portefeuille de crypto-monnaie.

Le délai de crédit et de retrait des fonds dépend de la méthode de paiement sélectionnée.

Votre identité

Afin de vérifier votre identité, votre adresse et/ou votre compte de paiement (“identité”), nous pouvons à tout moment vous demander :

  • une preuve d’identité (y compris, mais sans s’y limiter, des copies d’un passeport/carte d’identité en cours de validité et/ou de toute carte de paiement utilisée) ;
  • un justificatif de domicile, y compris, mais sans s’y limiter, une facture d’électricité récente (ne datant pas de plus de trois mois) ;
  • une copie d’un relevé récent de compte de crédit/débit/banque lié à la méthode de paiement utilisée (ne doit pas dater de plus de trois mois).

Après avoir ouvert un compte sur le site web, le client est tenu de garder son mot de passe et son nom d’utilisateur confidentiels et de ne pas divulguer ces informations à des tiers.

Collusion

Notre bureau décline toute responsabilité lorsqu’il apprend ou constate ultérieurement qu’un pari a été placé en violation des règles. Les clients sont tenus de nous informer immédiatement s’ils soupçonnent un client d’être de connivence ou de commettre une activité frauduleuse.

Modifications du site web

En cas de perturbation du site web pendant le processus de pari, nous nous efforcerons de remédier à la situation dès que possible. Nous ne sommes pas responsables des défaillances des dispositifs informatiques résultant de l’équipement utilisé par les clients pour accéder au site web, ainsi que des pannes des fournisseurs d’accès à Internet.

Limitation de notre responsabilité

Le site Internet est exploité conformément aux dispositions du présent accord. Nous ne donnons aucune autre garantie et ne faisons aucune autre déclaration en ce qui concerne le site Internet et les services qui y sont proposés, et nous excluons par la présente notre responsabilité (dans les limites autorisées par la loi) en ce qui concerne ces garanties.

Utilisation de cookies sur le site web

Nous utilisons des cookies pour assurer la fonctionnalité du site web. Un cookie est un petit fichier texte spécial qui est stocké sur l’ordinateur de l’utilisateur lorsqu’il visite le site web afin que nous puissions reconnaître des utilisateurs spécifiques lorsqu’ils visitent à nouveau le site web. De plus amples informations sur le contrôle et la suppression des cookies sont disponibles à l’adresse suivante : www.aboutcookies.org.

Réclamations et notifications

Si vous avez des plaintes ou des griefs concernant le fonctionnement du site web, vous devez, en premier lieu, adresser votre plainte dès que possible à l’équipe d’assistance via :

  • le chat en ligne sur le site web ;
  • numéro de téléphone de l’assistance – 8(800)301-77-89 (24/7) ;
  • adresse électronique – [email protected]).

Le client accepte qu’un enregistrement du litige, qui sera stocké sur le serveur, puisse être utilisé comme preuve dans le traitement de la réclamation.

Résolution des litiges

Vous pouvez contester toute situation. Nous nous engageons à examiner de manière approfondie et diligente toutes les questions litigieuses si des informations – faits et arguments – sont fournies. Les informations contestées, accompagnées de faits et d’arguments, doivent être fournies par écrit via :

  • le chat en ligne sur le site ;
  • le numéro de téléphone de l’assistance – 8(800)301-77-89 (24/7) ;
  • l’adresse électronique du service d’assistance – [email protected]).

Circonstances de force majeure

Nous ne serons pas responsables de tout retard ou manquement aux obligations énumérées dans l’accord s’il est causé par un cas de force majeure, qui comprend :

  • tout acte de Dieu ;
  • guerre ;
  • guerre, troubles civils ;
  • conflits sociaux ;
  • interruptions dans le fonctionnement des services publics ;
  • attaque DDoS ou toute autre attaque sur le réseau internet.

Refus de remplir les obligations

Le fait que nous ne soyons pas en mesure de respecter les obligations du client ou d’exercer les recours auxquels nous avons droit ne sera pas considéré comme une renonciation à ces recours ni comme une raison de décharger le client de ses obligations.

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